Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la fête chez Larem
C'est la fête chez Larem
Publicité
1 août 2009

Justin Défit

Voici un petit défit proposé par Cynimich sur le forum de Fraizesauxsims3 que je vais vous conter à ma manière.

Juste pour le fun voici quelques règles de ce défit :
Challenge Richesse en famille

But : Faire prospérer une famille sur 10 générations en partant de presque rien

Règles (pour le moment)

Fondateurs
Créer un sim femme et un sim homme en leurs mettant le statut « conjoint» dans créer un sim
Sim femme

Traits obligatoires
Cordon bleu
Perfectionniste
Soigneuse....

Ce challenge différe de beaucoup avec le Legacy Challenge (à bon entendeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
A
Venez vous éclater sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr/cellule
J
Affaire à suivre.
A
Un defis je vais suivre ça je prefere voir les autres en faire que de le faire moi-même.
Publicité